La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les récents mandats obtenus dans le milieu des communications, TD Canada Trust devient le nouveau commanditaire principal du Festival international de jazz de Montréal et Publicis Montréal, BCP Consultants en collaboration avec ZenithOptimedia réaliseront la première campagne de communication intégrée du Conseil des manufacturiers.

* TD Canada Trust est le nouveau commanditaire principal du Festival international de jazz de Montréal et remplacera dès 2010 General Motors à ce titre. TD était l'un des principaux partenaires de l'événement depuis 2004.

* Publicis Montréal, BCP Consultants et ZenithOptimedia ont été choisies par le Conseil des manufacturiers pour la réalisation de sa première campagne de communication intégrée.

* Astral Media a mandaté Tank pour le rebranding de ses stations Énergie sous la marque internationale NRJ.

* Cordon Bleu confie ses activités publicitaires et promotionnelles nationales à Lg2. Le mandat comprend la planification stratégique et la création.

* High Road Communications a été sélectionnée en tant qu'agence de référence par Scène pour élaborer et exécuter son programme de relations publiques ainsi que gérer ses relations en ligne et les événements pour ses membres. Scène est un programme de récompenses axé sur le divertissement issu d'un partenariat avec Banque Scotia et Cinéplex Divertissement. Il permet à ses membres d'obtenir des films gratuits et autres récompenses simplement en allant au cinéma ou en effectuant leurs transactions bancaires. 

* Bonduelle a sélectionné l'équipe d'Événement'ciel pour organiser, exploiter et coordonner ses activités promotionnelles. La marque Artic Gardens sera présente dans plusieurs grands événements cet été au Québec et en Ontario.

* Réservoir obtient le compte du Technoparc Montréal. L'agence fournira des services de conseil et de création pour des mandats de communication de masse et interentreprise.

comments powered by Disqus