La référence des professionnels
des communications et du design

Taxi aide à gérer les allergies

Cliquez pour accéder au site internet

Après les manteaux 15 Below, un café à ses couleurs et l'application Ecobot, Taxi continue d'étendre ses activités hors publicité avec la création de Food Content Alerts.

La plateforme, qui comprend un site web et une application mobile, est la première "propriété intellectuelle" de Taxi Content, une division de l'agence située À New York. Elle vise à aider les gens qui souffrent d'allergies ou d'intolérances à certains produits alimentaires. Ainsi, le portail, totalement gratuit, offre des outils comme "Safe Foods", "Recipes", "Shopping Lists" permettant aux utilisateurs de mieux gérer leurs diètes et repas. Les membres du réseau peuvent aussi partager entre eux leurs recettes et astuces par la section "Community Forums". Enfin, dans un futur à court terme, il sera possible d'accéder à son dossier personnel à distance avec une application mobile créée pour les téléphones intelligents. Encore sous sa forme beta, le site internet, qui s'adresse surtout aux Américains pour l'instant, sera prêt en août.

Taxi Content est une division de l'agence Taxi, dont l'objectif premier est d'élaborer de nouvelles plateformes technologiques de façon à rapprocher les marques et les consommateurs, et améliorer les expériences de ces derniers. Le bureau est présidé par Daniel Rabinowicz.

comments powered by Disqus