La référence des professionnels
des communications et du design

Crispin Porter et Mucca au premier RDV Design

John Winsor de Crispin Porter + Bogusky
Matteo Bologna de Mucca design

Le programme du tout premier RDV Design, nouvel événement Grafika, comprend John Winsor (Crispin Porter + Bogusky), Matteo Bologna (Mucca design) et divers ateliers liés au branding et au design.

Les ateliers et laboratoires de RDV Design, le 21 octobre prochain, permettront aux participants d'aller plus en profondeur dans diverses disciplines: branding et identité de marque, "motion design", packaging, communications d'entreprise, tendances numériques et design événementiel.

Deux conférenciers internationaux prestigieux feront l'objet de plénières. John Winsor est vice-président et directeur exécutif de la stratégie et de l'innovation de Crispin Porter + Bogusky, agence de l'année en 2008 selon le magazine Creative Review et derrière de nombreux projets d'envergure, entre autres pour Google, Nike, Burger King, Volkswagen et Coke Zero. Matteo Bologna, lui, est fondateur et directeur de création du studio Mucca design. Il compte à son actif le branding de certains des restaurants les plus célèbres et appréciés de New York, dont Balthazar, Pastis et Schiller's Liquor Bar, de même que des projets pour Barnes & Noble, Victoria's Secret, Target et Adobe.

Des stands "découvertes", une exposition et un 5 à 7 vernissage sont également prévus.

Pour voir la programmation détaillée, cliquez ici.

Afin de vous inscrire, cliquez ici.

RDV Design est présenté par Grafika en collaboration avec la Société des designers graphiques du Québec.

comments powered by Disqus