La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

David Ogilvie, vice-président, ventes et marketing, de Starwood Hotels & Resorts
Sophie Dionne, responsable du développement des affaires du magazine Lambert
Jean Mongeau, directeur général du service ventes et marketing de Radio-Canada

Parmi les récentes nominations dans l'industrie des communications, on note un nouveau directeur général au service ventes et marketing de Radio Canada, deux nouvelles vice-présidentes chez Astral, six nouveaux joueurs chez LXB et deux nouveaux employés chez Tandem.

* Jean Mongeau deviendra directeur général du service ventes et marketing de Radio-Canada à partir du 20 juillet prochain.

* Deux nominations à la tête des équipes des communications et des médias interactifs des chaînes télé Astral ont été annoncées. Sophie Dufort devient officiellement vice-présidente, médias interactifs, un poste qu'elle occupait de façon intérimaire depuis novembre dernier. Véronique Lussier, qui complète présentement un mandat à la programmation, est pour sa part nommée vice-présidente, communications. Elle entrera en fonction le 17 août prochain.

* LXB annonce l'arrivée de six nouveaux employés dans ses bureaux de Québec et de Montréal. Sébastien Jurkovich (ex-Wrkbureau, Imago) à titre de directeur artistique, Martin Fontaine (ex-Superpages, Maëlstrom) et Marie-Michèle Ayotte (ex-Saatchi Paris) comme graphistes, Pier Vallières (ex-Image de marque, Familiprix), pour sa part, accède au poste de chargé de projets, alors que Katherine Labrie (ex-Ligue La Lèche) et Audrey Morency (ex-Vidéotron) agiront à titre de réceptionniste et de coordonnatrice de projets pour le bureau de Montréal et celui de Québec.

* Luc Villeneuve sera responsable des ventes, des services à la clientèle, du marketing et de la gestion des affaires financières et de vente au détail de NCR.

* David Ogilvie est nommé vice-président des ventes et du marketing de Starwood Hotels & Resorts.

* Sponsorium engage Sébastien Auger à titre de directeur senior du développement des affaires pour sa division canadienne.

Éric St-Amand (ex-Cirque du Soleil, Cavalia) et Jean-Marc Pilon (ex-Bell Mobilité) se joignent à l'équipe de Tandem événements spéciaux à titre de producteur délégué et directeur de compte. 

* Sophie Dionne s'occupera du développement des affaires du magazine Lambert.

comments powered by Disqus