La référence des professionnels
des communications et du design

Neuf agences canadiennes en lice pour des Lions dans Film

Shortlist Film

Neuf agences canadiennes sont en nomination dans la catégorie Film, pour un total de 18 nominations sur une "shortlist" qui en compte 218. Aucune nomination n'a toutefois été retenue pour le Québec.

Le bureau torontois de Cossette a trois nominations pour Pizza Pops de General Mills et les messages "Karate Chops", "Monkeys" et "Robot Friend".

Taxi a reçu des nominations pour les publicités "Antiquing", "Strolling" et "Reading" pour Viagra de Pfizer.

DDB Vancouver est nommée pour "Chase" de Midas, alors que BBDO Toronto l'est pour "Taxi" de Pepsi-QTG Tropicana.

Leo Burnett Toronto a deux nominations pour "Pee Pee" et "Pen Cap" du savon à vaisselle Fairy de Procter & Gamble. Ogilvy en obtient également deux pour "Graph" et "Letters", réalisées dans le cadre d'une campagne pour Shreddies. Zig récolte une nomination pour "Twins" de Best Buy et une pour "Message" de Pfizer. 

L'agence Doug se classe pour "Catfight" et "Scooter" pour le Festival international du film court du Centre canadien du film. John St. est nommée deux fois pour "Help Child Soldiers" "Anthem" de l'organisme War Child.

À noter que le Canada avait le plus grand nombre d'entrées dans la catégorie Film, soit 177 sur un total de 3453. Les gagnants seront annoncés samedi.

D'autre part, Cossette et Sid Lee ont mérité mercredi des prix dans la catégorie Design. Cossette a remporté un Lion de bronze pour le rapport annuel d'Enablis. Quant à Sid Lee, elle a reçu un Lion d'argent pour le "branding Sid Lee". Afin de connaître les autres gagnants canadiens dans les catégories Design et Cyber, cliquez ici.

comments powered by Disqus