La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Andrée Bélanger, directrice de l'Association québécoise de la fibrose kystique
Noémi G. Labelle, directrice des communications de Corporation Savaria
François Carignan, producteur exécutif de TVA Productions

Parmi les dernières nominations dans l'industrie des communications, on note le nouveau conseil d'administration de l'APCM, alors que François Carignan est nommé producteur exécutif de TVA Productions.

* L'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) a dévoilé son nouveau conseil d'administration. Pour consulter la liste complète des 18 membres élus lors de l'assemblée générale extraordinaire, cliquez ici.

* François Carignan est nommé producteur exécutif de TVA Productions. Il entrera en poste le 3 août.

* Sylvain Denault devient directeur du service de la publicité de La Tribune.

* Caroline Masse se joint à l'équipe de programmation des Rencontres internationales du documentaire de Montréal. Julie Médam, diplômée du programme documentaire en 2007 de l'Institut national de l'image et du son est nommée directrice des communications. Olivier Bilodeau, jusqu'ici adjoint à la direction, cède sa place à Mylène Vallières. Il rejoint ainsi l'équipe de la programmation comme adjoint.

* Laurent Paquin, Guy Jodoin, Patrice Bélanger et Karine Robert seront les animateurs de la nouvelle émission du déjeuner de CKOI dès le 24 août prochain. Normand Brathwaite présentera "Retourne à la maison!" avec Dave Morissette et Anais Favron.

* Andrée Bélanger, ancienne directrice générale de la Chambre de commerce de l'ouest-de-l'île de Montréal, prend la direction de l'Association québécoise de la fibrose kystique.

* Corporation Savaria a nommé Noémi G. Labelle (ex-HKDP) directrice des communications.

comments powered by Disqus