La référence des professionnels
des communications et du design

Lions du design: Sid Lee et Identica récompensés

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'agence Sid Lee a reçu un Lion d'argent pour sa revitalisation d'image et Identica un Lion de bronze pour le rapport annuel d'Enablis.

Le studio Orangetango était en compétition pour un prix dans la catégorie "Corporate Identity Schemes - Small scale" pour l'huile d'olive La belle excuse.

Le Grand Prix a été remis à l'agence McCann (Causeway Bay Hong Kong) pour l'opération "Paper Battlefield" pour Nike Hong Kong.

Pour connaître tous les projets gagnants, cliquez ici

***

Encore cette année, beaucoup des projets soumis et lauréats proviennent d'agences de pub. La présidente du jury design, Sylvia Vitale Rotta, cofondatrice et présidente de la firme française Team Créatif, en a récemment parlé avec le magazine Creativity.

Selon elle, les agences ont soumis des projets de design très créatifs qui méritaient tout autant de gagner que les réalisations soumises par de véritables studios de design.

Rappelons que l'an dernier, l'un des membres du jury, Jonathan Ford du studio anglais Pearlfisher, avait suggéré que la prochaine édition tente davantage de récompenser de vrais projets de design plutôt que des projets publicitaires avec une belle direction artistique.


comments powered by Disqus