La référence des professionnels
des communications et du design

Crispin Porter + Bogusky à Montréal

John Winsor, vice-président et directeur exécutif de la stratégie et de l'innovation de Crispin Porter + Bogusky

L'agence américaine de l'année sera en exclusivité au RDV Design, le premier événement incontournable du design graphique au Québec.

Agence de l'année 2008 d'après le mensuel Creative ReviewCrispin Porter + Bogusky a continué sur sa lancée: le concours Clio 2009 et le magazine Advertising Age viennent à leur tour de la nommer agence de l'année, et le magazine Fast Company lui a récemment attribué la première place de son top 10 des entreprises les plus innovatrices en publicité et marketing. Pour Crispin Porter + Bogusky, design, créativité et innovation sont au coeur de la réussite d'une marque.

John Winsor, vice-président et directeur exécutif de la stratégie et de l'innovation de Crispin Porter + Bogusky, vient de publier, avec Alex Bogusky, "Baked-In", un livre sur ce qui fait la réussite d'une marque au XXIe siècle. Il sera à Montréal, à l'occasion du tout premier événement RDV Design, pour en discuter.

Selon lui, l'ancienne façon de vendre - ne pas prendre de risques, créer des produits ordinaires et les combiner à une campagne de marketing de masse - ne fonctionne plus. Il faut concevoir des produits innovants, en incluant le marketing dès le début du processus. Les marques qui se distingueront auront misé sur le design de produit, l'histoire et l'image de marque, la collaboration et les nouveaux outils technologiques. Le succès d'Apple n'est pas un accident!

La première édition du nouvel événement bisannuel RDV Design se tiendra le 21 octobre à l'hôtel Westin. Pour plus de détails ou pour vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus