La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

Parmi les récents développements dans le milieu des communications, on note une campagne d'affichage pour Bud Light et un nouveau service de recherche et développement chez Enfant Terrible.

* Depuis le 7 juin, une campagne d'affichage pour la nouvelle bière Bud Light Lime est déployée sur une murale de la rue Bleury en centre-ville de Montréal. L'opération, qui se poursuivra tout l'été, a été réalisée par Impact Média en collaboration avec Clear Channel et l'agence Brad.

* La maison de production interactive Enfant Terrible a lancé un service de recherche et développement spécialisé dans l'analyse du potentiel de rayonnement des nouveautés technologiques.

* À l'occasion de la fête des Pères, Factorie l'agence a conçu une publicité imprimée et en affichage pour les vêtements Bovet.

* Gemini, en collaboration avec la Municipalité des Îles-de-la-Madeleine et ses partenaires, a lancé l'édition estivale du magazine Les Îles.

* Bollé Communications a mis en fonction un nouveau réseau d'écrans à l'Hôpital chinois de Montréal. De plus, l'agence a lancé une nouvelle version de son site internet avec de nouvelles applications.

* Un bureau TED Paris vient d'être inauguré dans la capitale française, alors que les conférences de Ted sont désormais offertes en français sur le site international.

comments powered by Disqus