La référence des professionnels
des communications et du design

Inpix accueille Normand Miron

Normand Miron, directeur de la création web d'Inpix

Normand Miron se joint à Inpix à titre de directeur de la création web. Il avait quitté Marketel, où il occupait les mêmes fonctions, en novembre 2007, pour démarrer sa propre entreprise, Pizza4All. Avant Marketel, il avait oeuvré chez Palm (aujourd'hui Palm + Havas), également à titre de directeur de la création.

Le spécialiste souhaite continuer d'enrichir son blogue, qui s'appelle aussi Pizza4All, où il relate d'ailleurs à sa façon son passage chez Inpix et les changements qui s'y opèrent: "Après avoir longtemps vu les agences se monter tant bien que mal des services interactifs (que certaines appellent encore services multimédias ou pis encore, nouveaux médias!), on voit maintenant de plus en plus de boîtes digitales se "beefer up" afin d'offrir des services qui vont, enfin!, plus loin que la simple production de sites. Ce qui est bien naturel, puisque la nature de leur travail est 100% dédiée à la chose interactive, alors que ce n'est évidemment pas le cas en agence", écrit-il entre autres.

Inpix, entreprise de marketing relationnel et de contenus numériques, avait annoncé, la semaine dernière, la nomination de François Boulet (ex-Astral, Radio-Canada) comme directeur des contenus.

comments powered by Disqus