La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Parmi les prix et distinctions obtenus dans le milieu des communications, Cossette se distingue au concours de la Société canadienne des relations publiques, alors que LXB reçoit huit prix Summit Creative.

* Optimum relations publiques, filiale de Cossette, a remporté un prix de bronze lors du concours de la Société canadienne des relations publiques dans la catégorie événement, pour l'inauguration de l'usine pilote de Rio Tinto Alcan.

* LXB a été récompensée par huit prix Summit Creative lors de la dernière édition de ce concours international soulignant le travail des agences dont la facturation annuelle est inférieure à 30 millions$. L'agence a remporté un prix d'or télé pour "Les années 30" du Musée des beaux-arts du Canada, ainsi que deux d'argent pour la campagne télé Bernini-Musée des beaux-arts du Canada ainsi que les messages Londres et Milan de la campagne télé pour L'Aubainerie. LXB a également gagné quatre prix de bronze pour la campagne d'entreprise à entreprise imprimée de recrutement de HEC Montréal, un logo réalisé sur la Mode Académie pour L'Aubainerie ainsi que pour le logo Bingo Mundo de la Société des bingos du Québec et la refonte identitaire du CRHA.

* Bell Aliant a été désignée meilleure entreprise de sa catégorie pour l'innovation en matière de marketing par l'association Broadband Multimedia Marketing pour ses efforts de sensibilisation relativement à son service Expert PC.

* Bang Marketing a été reconnue pour ses efforts environnementaux par l'attestation de niveau Performance du programme "Ici, on recycle!" de Recyc-Québec. L'agence rejoint ainsi les établissements qui ont atteint les plus hautes performances de mise en valeur des matières résiduelles.

comments powered by Disqus