La référence des professionnels
des communications et du design

Jacques Labelle passe chez Alfred

Jacques Labelle, associé et directeur général d'Alfred

Jean-François Bernier, président et directeur de création d'Alfred, a annoncé l'arrivée de Jacques Labelle (ex-Cossette) comme associé et directeur général.

À ce titre, Jacques Labelle veillera à la gestion et à la croissance de l'agence, indique l'entreprise dans un communiqué, en plus de mettre à profit son talent de grand communicateur et sa vaste expérience de direction.

"C'est une chance inouïe pour Alfred. Jacques est reconnu pour sa grande créativité et son expérience auprès d'annonceurs d'envergure. Il sait reconnaître les grandes idées et motiver les troupes à se dépasser, souligne pour sa part Jean-François Bernier. Je ne pouvais rêver à un meilleur partenaire!"

"Je me joins à Alfred pour deux raisons, explique de son côté Jacques Labelle. D'abord, j'aime son produit créatif: ses campagnes sont toujours exceptionnelles. Ensuite, Jean-François et moi partageons la même vision pour Alfred: faire croître l'agence en préservant la simplicité et les contacts directs avec nos clients. Puisque l'excellence du produit créatif est assumée pleinement par Jean-François, je me concentrerai sur  le développement de notre offre ainsi que la gestion de l'agence et de ses partenaires."

Jacques Labelle a oeuvré chez Cossette plus de 20 ans comme directeur de la création et associé fondateur de Ricochet Création de contenu. Il a mené des campagnes notamment pour McDonald's, la Banque de Montréal et Bell. Il siège au Fonds de la radiodiffusion et des nouveaux médias de Bell ainsi qu'à l'Institut de recherche/création Hexagram.

comments powered by Disqus