La référence des professionnels
des communications et du design

Saison 2009-2010: des visages connus à RDS

Le Réseau des sports (RDS), qui va célébrer son 20e anniversaire en septembre, a dévoilé sa programmation 2009-2010, où l'on retrouve plusieurs têtes d'affiche de la station.

Après avoir animé L'Antichambre au cours de la dernière année, Alain Crête sera de retour à l'animation des matchs des Canadiens en compagnie de Jacques Demers et Joël BouchardYanick Bouchard, qui a animé les parties des Canadiens au cours de la dernière saison, sera notamment appelé à animer d'autres rencontres de la Ligue nationale de hockey et sera de retour à la barre de RIS Info Sports: le 4 à 7, avec Frédéric Plante, Rodger Brulotte et Alain Chantelois.

L'Antichambre sera en ondes six soirs par semaine, avec un nouveau duo d'animateurs. Stéphane Langdeau, anciennement au 4 à 7, présentera l'émission en semaine à partir de 21h ou immédiatement après les matchs. Chantal Machabée animera, elle, l'édition du samedi. Les panelistes Michel Bergeron, François Gagnon, Jacques Demers, Alain Chantelois et Dave Morissette reprendront du service, tandis que Michel Langevin se joindra au groupe.

Chantal Machabée et Marc Labrecque présenteront aussi le bulletin Sports 30 du lundi au vendredi à 18h.

RDS va révéler plus de détails sur sa programmation cet été.

comments powered by Disqus