La référence des professionnels
des communications et du design

Amen chez Publicis Montréal

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'agence Amen Création a annoncé cette semaine qu'elle se joignait à Publicis Montréal.

Après six ans à la barre d'Amen, Carl Grenier, Nicolas Massey et Carl Robichaud ont choisi, d'un commun accord, de donner un nouveau souffle à leur parcours professionnel. Ainsi, Nicolas Massey et Carl Robichaud seront respectivement directeur de la création et directeur artistique de Publicis Montréal. Ils feront équipe avec Jean-Jacques Stréliski, codirecteur général, stratégie, et Michel Mergaerts, codirecteur général, création. Les autres membres du noyau créatif d'Amen suivront le même chemin.

De son côté, Carl Grenier entend profiter des événements pour prendre un peu de recul et envisager d'autres défis. Il sera membre de l'équipe de transition qui verra au transfert ordonné des mandats chez Publicis.

"J'ai été séduit par l'énergie ainsi que la fougue créative et artistique de Nicolas Massey, de Carl Robichaud et des membres de leur équipe", explique Yves Gougoux, président du conseil et chef de la direction de Publicis Canada.

"Amen et Publicis Montréal ont progressé sur des voies parallèles au cours des récentes années, indique pour sa part Nicolas Massey. D'un côté, il y a Publicis, l'organisation sérieuse, stratégique, une marque qui a fait ses preuves. De l'autre, il y a la petite boîte créative, enrichie par des jeunes entrepreneurs fougueux qui recherchent constamment à repousser les limites. Pour moi, ce mariage est la clé afin de bâtir la meilleure agence au Québec."

comments powered by Disqus