La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes obtenus dans le milieu des communications, Molson choisit DraftFCB et Nolin BBDO, alors que CloudRaker et Le Massif poursuivent leur collaboration.

* Molson sélectionne DraftFCB pour réaliser les campagnes de Molson Export et Nolin BBDO pour celles de Molson Dry.

* Après un premier mandat de trois ans, Épargne Placements Québec a décidé, à la suite d'un appel d'offres public, de confier de nouveau la réalisation de ses campagnes à Cartier. Le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec a également confié ses communications québécoises à l'agence.

* L'agence de branding numérique CloudRaker et Groupe Le Massif collaborent à la réalisation d'un site internet pour le projet de développement récréotouristique du Massif de Charlevoix. La première phase du site, à la fois expérientiel, informatif et ultimement transactionnel, sera lancée cet automne.

* LXB Communication Marketing sera responsable du branding mondial pour les produits par intraveineuse du fabricant d'articles pharmaceutiques Baxter Global.

* AGC Communications va concevoir un bulletin électronique qui remplacera les éditions imprimées publiées par les sections régionales de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.

* Pour Fromageries Bel, Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam sera responsable de la planification et des achats médias des marques Vache qui rit, Boursin et Mini Babybel.

* La Fondation Québec - Labrador a choisi Gemini pour le développement et la production de son volet promotionnel.

* Imago va conseiller stratégiquement le Centre du rasoir. Le mandat inclut la refonte complète de son site web transactionnel. Lunetterie Luc Doyle a également retenu Imago à titre de partenaire stratégique et créatif. De plus, Imago a été mandatée par Pur Immobilia, pour l'élaboration de sa stratégie de branding et pour les outils de communication de son nouveau projet, Carré Notre Dame.

* Dorel a mandaté Cossette New York pour sa division de produits créatifs.

comments powered by Disqus