La référence des professionnels
des communications et du design

Régis Labeaume et Marcel Aubut au PN7 de Québec

Cliquez pour visionner la vidéo

LXB lance un deuxième volet de promotion pour le Portfolio Night 7 (PN7) de Québec, qui met de l'avant les ténors de la ville, comme Régis Labeaume et Marcel Aubut.

L'événement, organisé le 11 juin par Ihaveanidea, Ogilvy Worldwide et Corbis, se déroule simultanément dans plus de 30 villes, dont Montréal, Tokyo et New York. Il permet à de jeunes publicitaires de recevoir les conseils de directeurs de création concernant leur portfolio. Les rencontres ont lieu sous la forme d'un "speed dating" de 15 minutes.

Concernant le message, il continue de décliner le chiffre 7. Mais cette fois, des acteurs de la pub, du design, du multimédia, de la culture et des affaires de Québec présentent leur propre version du chiffre. Outre le maire et le célèbre avocat, on retrouve Louis Garneau, Sam Hamad, Josée Verner, Dominic Brown et Jean Soulard. "Voir ces personnalités soutenir avec autant de confiance cet événement confirme l'esprit de réussite et de passion à l'égard de la jeunesse qui anime nos grands joueurs", explique Pier Lalonde, directeur de création de LXB.

La Socom, partenaire officiel, Samuel Matteau et Vincent Routhier, de Saga Films, et Dominic Gagnon, président de Piranha, ont également collaboré à la campagne.

Le PN7 Québec se tiendra au musée de l'Amérique française, au 2 de la Fabrique, à partir de 17h. Les agences participantes sont Amalgame, Bleu Outremer, Brad, Cossette, Lg2, LXB et Parallèle.

Cliquez ici pour visionner le premier volet de l'offensive.

comments powered by Disqus