La référence des professionnels
des communications et du design

TVA mise sur ses succès pour l'automne

TVA a dévoilé sa programmation d'automne, qui comporte notamment deux nouveautés et plusieurs suites d'émissions à succès.

Le lundi à partir de 20h, les téléspectateurs auront droit au nouveau téléroman Yamaska et à la nouvelle série Le Gentleman. Yamaska, écrit par Anne Boyer et Michel d'Astous, suit trois familles de Granby. Le duo d'auteurs signe également la série policière de huit épisodes Le Gentleman, qui met en vedette David BoutinMichel Barrette, Lise Dion et Marie-Chantal Perron.

Outre ces deux nouveautés, TVA mise sur des valeurs sûres. Ainsi, de nouveaux épisodes de Lance et compte, Taxi 0-22, Caméra Café, La Promesse et Destinées seront présentés dès l'automne.

La Classe de 5e et Le Cercle, deux jeux animés par Charles Lafortune, reviennent respectivement pour une deuxième et une quatrième année. Pour sa part, Occupation double entamera sa sixième saison.

La lutte du dimanche soir se poursuivra, puisque TVA présentera encore Le Banquier et Dieu Merci! en même temps que Tout le monde en parle à Radio-Canada.

comments powered by Disqus