La référence des professionnels
des communications et du design

La Commission canadienne du tourisme dévoile ses secrets

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir toutes les photos

La Commission canadienne du tourisme (CCT) fait partager des expériences peu connues des Canadiens, avec sa nouvelle campagne nationale "Secret D'ici", pensée par DDB Canada

Lancée lundi, elle s'inscrit dans le cadre du nouveau positionnement de la commission touristique, "Canada: Explorez sans fin", et vise à stimuler l'industrie du tourisme. Pour ce faire, la CCT axe son message sur l'imprévu, de manière à encourager les Canadiens à rechercher de nouvelles activités dans des lieux dont ils ignorent l'existence. L'opération encourage les internautes à télécharger, sur le site web créé pour l'occasion, des photos et des vidéos de leurs endroits préférés pour les vacances.

"Les images utilisées sortiront de l'ordinaire, explique Michele McKenzie, présidente-directrice générale de la Commission, dans un communiqué. Les gens ne verront pas que les images habituelles de notre pays."

En plus des provinces et des territoires, l'offensive comprend des partenariats avec les acteurs de l'industrie du tourisme et Air Canada. Pour l'occasion, le transporteur propose une offre spéciale pendant les huit semaines de l'opération afin de stimuler le tourisme partout.

La plateforme comprend des publicités dans les journaux et les magazines, à la télévision et en ligne.

comments powered by Disqus