La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Parmi les événements de la semaine à ne pas manquer, on note le MoMoMo du 1er juin ainsi que la Grande Conférence Les Affaires consacrée au leadership.

* Le prochain MoMoMo Mobile Monday Montréal aura lieu le 1er juin, de 18h30 à 20h30 au Café Republic, au 1200 Peel. Le sujet, "Les applications mobiles", sera traité par les conférenciers Raphael Steinman, vice-président de Soluteo, et Jeff Zakrzewski, cofondateur et président de Five Mobile.

* Les 1er et 2 juin, ne manquez pas la première édition du Forum Urgence Leadership, organisée dans le cadre des Grandes Conférences Les Affaires. La première journée sera consacrée à des conférences, notamment en présence de Ram Charan, consultant international et expert en leadership. Le lendemain, plusieurs ateliers seront proposés aux participants afin de mieux évoluer comme leader et de faire grandir son organisation. Pour consulter le programme complet ou vous inscrire, cliquez ici.

* Le lundi 1er juin, se tiendra également la conférence de l'entreprise Service Transitio destinée aux propriétaires d'agence de communications-marketing ainsi qu'aux consultants professionnels qui travaillent avec eux. Elle sera consacrée au thème: "Comment protéger et réaliser la pleine valeur marchande de votre entreprise", en présence de Colette Vanasse, directrice de Centre international des familles en affaires, et Pascale Baillargeon de Baillargeon inc. Rendez-vous à l'hôtel Mortagne, 1228 Nobel, à Boucherville.

* Le mercredi 3 juin, de 12h à 14h, aura lieu le déjeuner-conférence "Comment revoir sa communication en temps de crise", organisé par le Cercle Esteler, cercle d'affaires Wallonie-Québec, à l' hôtel Intercontinental Montréal, au 360 St-Antoine Ouest. Les conférenciers présents seront Patrick Beauduin, vice-président et chef de la création convergente de Cossette, et Thierry De Greef, président de l'agence de communication équitable et responsable Nonante.

* Le jeudi 4 juin, se déroulera la première édition du Gala des Grands prix du journalisme indépendant. La soirée, présentée par l'Association des journalistes indépendants du Québec, commencera à 18h au Lion d'or, au 1676 Ontario Est, à Montréal.

comments powered by Disqus