La référence des professionnels
des communications et du design

Évasion continuera de faire voyager à l'automne

Évasion vient de dévoiler sa programmation automnale, qui contient quelques nouveautés.

Virginie Coosa animera la nouvelle série À faire au Japon: la liste de Virginie, présentement en tournage. Francisco Randez, pour sa part, fera découvrir le "vrai" Panama dans Aventuras Panama. Et Francis Reddy présentera une île de la Méditerranée dans Cap sur la Sardaigne.

Certaines émissions populaires présenteront de nouveaux épisodes à partir de l'automne. C'est le cas de Soleil tout inclus, animée par Laurence Bareil, Le monde de Gilles Proulx, présentée par l'animateur du même nom, et Paris bouche à bouche, dans laquelle Martin Fournier poursuit sa tournée des arrondissements parisiens.

Du côté des émissions étrangères, on note plusieurs retours, notamment Embarquement immédiat, Ushuaïa Nature, Les nouveaux explorateurs et Enfants à bord.

De plus, Évasion présentera la quatrième saison de la série Rallye autour du monde ainsi que la série de télé-réalité Survivor: Aventures en Afrique.

Enfin, du 4 au 26 juillet, la 96e édition du Tour de France, animée par Richard Garneau et Louis Bertrand, sera diffusée en direct.

comments powered by Disqus