La référence des professionnels
des communications et du design

La Vitrine culturelle s'anime

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Tous les soirs, été comme hiver, de 19h à 23h, les passants pourront dorénavant interagir avec l'écran qui illumine la Vitrine culturelle, rue Sainte-Catherine, à Montréal. Il est maintenant doté d'une technologie qui permet l'animation de ses formes lumineuses, générées par 35 000 ampoules Del.

"Ce projet redéfinit la façade architecturale traditionnelle en permettant aux passants de l'approprier (...). Grâce au talent des créateurs du studio Moment Factory, qui ont d'ailleurs remporté le Grand Prix Créativité Montréal 2008 dans la catégorie 'Intégration urbaine - Aménagement urbain' pour cette installation, nous franchissons un autre pas vers la création d'une expérience urbaine unique, que nous voulons forte et distinctive dans le Quartier des spectacles", dit Charles Lapointe, président du Partenariat. 

La Vitrine est un organisme sans but lucratif voué à la promotion des activités culturelles et artistiques dans la région de Montréal. Elle offre, au coeur du Quartier des spectacles, un guichet central d'information et de billetterie.

comments powered by Disqus