La référence des professionnels
des communications et du design

Radio-Canada dévoile sa programmation 2009-2010

Radio-Canada a dévoilé sa programmation automne-hiver bonifiée de nouvelles émissions, dont Mirador, Aveux et Destination Santé.

À partir de l'automne, les téléspectateurs pourront voir trois nouvelles émissions, soit Destination Santé, animée par Mitsou et le Dr Jean Béliveau, ainsi qu'Aveux, une télésérie mettant en vedette Maxime Denommée. L'émission musicale animée par France Beaudoin, anciennement M pour Musique, revient également mais le jeudi à 21h au lieu du mercredi. À noter que plusieurs éléments, dont le titre et le décor, seront modifiés. 3600 secondes d'extase, animée par Marc Labrèche, change aussi de case horaire et passe du samedi au vendredi à 19h.

À l'hiver, entreront en ondes Mirador, une télésérie qui se déroule dans un cabinet de relations publiques, et Musée Éden, une télésérie campée au début du XXe siècle.

De plus, la société d'État renouvelle plusieurs émissions, dont La facture, L'épicerie, InfomanL'union fait la force, VirginiePaquet Voleur et Tout le monde en parle.

Forte du succès de sa première saison, la série Les Parent revient à l'automne. Les hauts et les bas de Sophie Paquin, ProvidenceL'auberge du chien noir, Les Boys et C.A. reprennent également du service.

Pour consulter la grille, cliquez ici. Préliminaire, elle est sujette à changements.

comments powered by Disqus