La référence des professionnels
des communications et du design

Harold Boeck: "Une étudiante qui m'énerve"

cliquez pour accéder au blogue de Harold Boeck

Sur le blogue Le marketing à l'écoute, Harold Boeck, responsable de la concentration Gestion du commerce électronique à la Faculté d'administration de l'Université de Sherbrooke, commente une vidéo sur les nouvelles réalités auxquelles fait face le secteur touristique. La vidéo a été réalisée par Karine Miron, l'une de ses étudiantes en maîtrise, aussi consultante en tourisme électronique.

Pastichant le fameux vidéo Did you know?, qui fait ressortir les défis que pose la vitesse vertigineuse à laquelle évoluent les communications, Karine Miron, qui tient le blogue E-commerce, Web 2.0 et e-tourisme, a réalisé sa propre version appliquée au tourisme: elle y démontre pourquoi le tourisme électronique représente désormais un enjeu déterminant pour les entreprises culturelles et touristiques.

Pour lire l'intégralité du billet d'Harold Boeck, cliquez ici.

L'e-tourisme sera d'ailleurs le thème de la Journée-conférences Infopresse du 27 mai prochain, au Centre Mont-Royal, à Montréal. Les techniques à utiliser pour optimiser les résultats d'une campagne en ligne seront l'un sujets abordés lors des conférences, en présence, notamment de Christophe Léon, président de PureAgency.com. Pour consulter le programme complet, cliquez ici.

comments powered by Disqus