La référence des professionnels
des communications et du design

L'industrie des journaux en congrès à Montréal

L'Association canadienne des journaux et l'Association canadienne des journaux régionaux présentent, jusqu'à ce soir à Montréal, la conférence "L'encre et l'avenir".

Plusieurs activités sont au programme aujourd'hui. De 9h à 12h, des sessions thématiques seront présentées sur les thèmes suivants: la salle de nouvelles du XXIe siècle, les modèles commerciaux innovateurs, la création publicitaire à créneaux, le nouveau paysage publicitaire ainsi que le journalisme visuel et la planification multimédia.

De 12h40 à 14h30, Michael Rogers, journaliste, romancier et futuriste en résidence de la New York Times Company, présentera une conférence. Suivront les assemblées générales annuelles des membres de la Presse canadienne et de l'Association des journaux régionaux du Québec.

Trois activités concluront le congrès en soirée, soit la réception et le banquet du Concours canadien de journalisme, le banquet de remise de prix de l'Association des journaux régionaux du Québec et la réception de clôture du Concours canadien de journalisme.

Le congrès a lieu au Centre Sheraton, au 1201 René-Levesque Ouest.

comments powered by Disqus