La référence des professionnels
des communications et du design

MasterCard a lancé et compté

Cliquez ici pour voir la photo agrandie
Cliquez ici pour écouter le message audio

Marketel et Armstrong Toronto ont organisé un concours et une campagne afin de faire vivre la commandite de MasterCard lors du tournoi de la Coupe Memorial MasterCard. Ce championnat de hockey, au cours duquel s'affrontent les meilleures équipes de niveau junior du pays, se déroulait du 15 au 24 mai à Rimouski.

Pour l'occasion, un concours destiné aux Québécois de 13-18 ans a été déployé. Les cinq finalistes devaient recréer trois entrevues devant la caméra avec de vrais joueurs de hockey. Le choix du reporter en herbe MasterCard 2009 s'est finalement arrêté sur Nicolas Auclair, un Bouchervillois de 16 ans. Son  reportage a été diffusé à RDS mercredi dernier.

Pour soutenir l'opération, l'on a développé du matériel imprimé et radio faisant mention d'un partenariat avec Tim Hortons. Cette entente permettait de gagner un forfait pour assister à l'événement. Une offensive web invitant les gens à se rendre sur le site de MasterCard pour en apprendre davantage et s'inscrire au concours a également été mise sur pied.

Le matériel sera décliné, pour les années suivantes, selon les villes-hôtesses du tournoi.

Annonceur: MasterCard
Agence: Marketel

comments powered by Disqus