La référence des professionnels
des communications et du design

La Baie d'Hudson uniformise ses programmes de fidélité

À partir du 2 mai, le jour du 331e anniversaire de la Compagnie de la Baie d'Hudson, les Canadiens pourront accumuler des points Primes HBC en faisant leurs achats dans l'ensemble des magasins de la compagnie: la Baie, Zellers, Déco Découverte/Home Outfitters et hbc.com. Primes HBC est un nouveau programme de fidélité de la Compagnie de la Baie d'Hudson.

Les membres du programme Primes HBC pourront échanger leurs points contre des récompenses du catalogue Primes HBC, contenant plus 600 articles, y compris des voyages, des loisirs, des produits de divertissement, des milles de récompenses Air Miles ou des chèques-cadeaux de la Baie ou de Zellers. En échangeant leurs points contre des chèques-cadeaux, les membres Primes HBC pourront choisir leurs récompenses parmi plus de 600 000 articles proposés dans les magasins de la compagnie.

Avec l'inscription automatique des 6,5 millions de membres du Club Z et des 850 000 titulaires de la carte la Baie, le programme Primes HBC comptera 7,35 millions de membres au moment du lancement. En effet, tous les programmes de récompenses actuels de la Compagnie de la Baie d'Hudson font désormais partie intégrante du nouveau programme Primes HBC.

Le programme Primes HBC sera présenté aux Canadiens lors d'une campagne publicitaire comprenant des messages télé et radio, ainsi que des promotions dans les magasins de la compagnie. De plus, un concours, qui se déroulera du 2 mai au 28 juin, accompagnera le lancement de Primes HBC.

comments powered by Disqus