La référence des professionnels
des communications et du design

Le Journal de Montréal recherche un nouvel éditeur

Pierre Francoeur a été nommé au poste de président et de chef de la direction de Sun Media. Depuis décembre 2000, Pierre Francoeur était  président et chef de l'exploitation de Sun Media et chef de la direction et éditeur du Journal de Montréal. Sun Media procède actuellement à une recherche pour remplacer Pierre Francoeur au poste d'éditeur et de chef de la direction du Journal de Montréal. Dans l'intervalle, l'équipe actuelle des cadres supérieurs dirigera l'activité quotidienne de l'entreprise.

Par ailleurs, Sun Media Corporation, une filiale du groupe Quebecor, a effectué plusieurs nominations importantes, vendredi dernier.

Ainsi, Les Pyette a été nommé au poste d'éditeur et de chef de la direction du quotidien Toronto Sun. Depuis janvier 2000, Les Pyette était éditeur et chef de la direction du journal The London Free Press.

De son côté, Susan Muszak est arrivée au poste d'éditeur et de chef de la direction du journal The London Free Press. Depuis janvier 1998, Susan Muszak était directrice générale du London Free Press.

Outre ces trois nominations, Lou Clancy, vice-président, Groupe des éditeurs de Sun Media, ajoute à ses responsabilités celle d'éditeur et de chef de la direction du quotidien gratuit FYI Toronto.

comments powered by Disqus