La référence des professionnels
des communications et du design

La SQPRP dévoile les finalistes de ses Prix d'excellence

Les finalistes des Prix d'excellence de la SQPRP 2009, dont la soirée de remise de prix aura lieu le 28 mai prochain, viennent d'être dévoilés.

Le concours vise à la reconnaissance du caractère professionnel des pratiques en relations publiques. Il constitue la plus importante activité de développement professionnel et de réseautage organisée par la SQPRP, qui compte plus de 700 membres.

Dans la catégorie Excellence stratégique, Acti-Menu, l'Agence d'évaluation des technologies et modes d'intervention en santé, Allard Hervieu Communication, Bombardier, Nadeau Bellavance, Capital-Image, Communications Meca, Direction Communications stratégiques, la Fédération des médecins spécialistes du Québec, Optimum relations publiques, la Société du 400e anniversaire de Québec et Ubisoft ont été retenus.

Dans la catégorie Excellence tactique (moyens et outils de communication), les finalistes sont Allard Hervieu Communication, Capital-Image, la Fédération des médecins spécialistes du Québec, Groupe Canam, Héma-Québec, l'Hôpital de Montréal pour enfants, le Musée de la civilisation de Québec, Transat A.T. et Ubisoft.

Lors de la soirée, la SQPRP remettra également le Prix Yves-St-Amand, qui vise à reconnaître un professionnel des communications faisant progresser de façon significative la pratique des relations publiques au Québec, à Matthieu Sauvé, consultant en relations publiques. Le Prix Hommage, qui récompense un gestionnaire plaçant de façon remarquable les relations publiques au sein de son organisation comme une fonction de gestion, sera, lui, attribué à Isabelle Hudon, présidente de Marketel.

Les finalistes obtiendront un prix de platine, d'or ou d'argent.

Pour plus d'information, consultez le site du concours.

comments powered by Disqus