La référence des professionnels
des communications et du design

Le nouveau visage de Portfolio Night 7 de Québec

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la photo agrandie

LXB a réalisé la campagne de promotion de Portfolio Night 7 de Québec, organisée le 11 juin par Ihaveanidea et Ogilvy Worldwide.

L'événement, qui se déroule simultanément dans plus de 30 villes, dont Montréal, Tokyo et New York, permet à de jeunes publicitaires de recevoir les conseils de directeurs de création concernant leur portfolio. Les rencontres ont lieu sous forme de "speed dating" de 15 minutes. 

Pour l'occasion, LXB, en collaboration avec le studio de production de Québec SagaFilm, a créé un concept autour du chiffre 7 qui présente plusieurs aspects peu connus de Québec. "Nous voulions faire ressortir une autre facette, un visage différent que celui des cartes postales", explique Pier Lalonde, directeur principal de création de LXB.

En plus des films et des affiches, un groupe et un concours de photo a été organisé sur Facebook. Les gens de Québec qui veulent participer doivent s'inscrire en ligne sur le site de l'événement. Celui-ci commencera à 17 h au Musée de l'Amérique française.

Outre LXB, parmi les agences québécoises présentes cette année, on retrouve Amalgame, Bleu OutremerBrad, Cossette, Lg2 et Parallèle.

comments powered by Disqus