La référence des professionnels
des communications et du design

François Sauvé quitte Tam-Tam/TBWA

François Sauvé a quitté l'agence Tam-Tam/TBWA, dont il était vice-président et directeur de la création, et associé. "C'est ce que nous avons conjointement décidé, à la suite d'une absence prolongée de François", a précisé Pierre Laramée, président de Tam-Tam/TBWA. François Sauvé avait joint l'agence Tam-Tam en 1996, et était devenu associé au moment de l’affiliation de l’agence au réseau international TBWA en octobre 1997.

Pierre Laramée et Brigitte Mittelhammer, vice-présidente groupe-conseil, demeurent les deux actionnaires principaux de l'agence, avec TBWA comme actionnaire minoritaire. Pierre Laramée assurera la direction de la création par intérim. Tam-Tam/TBWA regroupe 23 personnes et compte parmi ses clients l’Association des concessionnaires Nissan, Le Fonds FTQ, la Commission des valeurs mobilières du Québec, les chaînes Télé Astral (Canal Vie, Canal Z), le centre Eaton et les comptes du réseau TBWA, dont Apple.

François Sauvé, de son côté, a fait savoir qu'il comptait passer les six prochains mois en congé sabbatique pour se consacrer à la rédaction de scénarios et de contenus multimédia, entre autres pour la firme Kutoka interactive.

comments powered by Disqus