La référence des professionnels
des communications et du design

Evelyne Ouellet maintenant à MusiquePlus et MusiMax

Evelyne Ouellet

Evelyne Ouellet a été nommée vice-présidente, communication et marketing, de MusiquePlus et MusiMax, propriétés d'Astral Media. Elle entrera en poste à partir du 19 mai prochain.

Son mandat sera de développer et de mettre en application des stratégies de marketing et de communication pour MusiquePlus et MusiMax. Elle travaillera en collaboration avec les services de la programmation, de la créativité média, des médias interactifs, de l'autopromotion et de la conception publicitaire.

"La nomination d'Evelyne Ouellet va nous permettre d'énergiser le secteur des communications, plus axé sur des stratégies de marketing promotionnelles, puisque nous voulons être davantage dans l'oeil du public", commente Luc Doyon, vice-président principal et directeur général de MusiquePlus et MusiMax.

Chez Astral Media Radio depuis trois ans, elle occupait la direction générale, communications et marketing. Auparavant, elle a été directrice, émissions mutliplateformes, programmation, de TVA. Elle a également travaillé pendant quatre ans pour le Cirque du Soleil lors d'une tournée nord-américaine.

comments powered by Disqus