La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Isabelle Hudon, présidente de Marketel
Mitch Joel, président de Twist Image

Parmi les prix et distinctions obtenus dans le milieu des communications, Isabelle Hudon et Matthieu Sauvé ont été récompensés par la SQPRP, alors que Mitch Joel est entré dans le classement des 40 personnalités canadiennes de 40 ans et moins de 2008.

* Isabelle Hudon, présidente de Marketel, et Matthieu Sauvé, consultant en relations publiques pour ARP, seront récompensés par la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) le 28 mai prochain, lors de la soirée de remise des Prix d'excellence. Ils obtiendront respectivement le Prix Hommage et le Prix Yves-St-Amand.

* Mitch Joel, président de Twist Image, et Sarah Young, du bureau de Montréal de National, ont été nommés parmi les 40 personnalités canadiennes de 40 ans et moins de 2008 (Canada's Top 40 Under 40), selon le classement effectué par The Caldwell Partners.

* Le site web de Tourisme Montréal, signé Sid Lee, a remporté l'or dans la catégorie Tourisme aux Webby Awards 2009. L'agence est également parmi les nominés dans la catégorie Mode pour le site adidas global.

* Lors du dernier Gala Gutenberg, organisé par les Artisans des arts graphiques de Montréal, L'Empreinte a reçu le prix du Grand Gutenberg 2009 pour le cahier de marque de L'Oréal Professionnel, créé par Bleublancrouge.

* Les agences Paprika, Nolin BBDO et Sid Lee ont été récompensées lors du concours One Show Design de New York. La première a remporté deux prix, et les suivantes un chacune.

* Caroline Hayeur et Jean-François Leblanc, de l'agence Stock Photo, ont respectivement gagné un et deux prix au concours international de photographies M.I.L.K. (Moments of Intimacy, Laughter and Kindship).

* Le photographe Marc Montplaisir a mérité un prix dans la catégorie Photographie-Portrait, dans le cadre du concours Grands Prix 2009 - Magazines du Québec pour une photo d'André Sauvé.

* Le photographe Eric Naaman a été récompensé au concours Applied Arts pour une série de portraits réalisés dans différents marchés publics de Montréal.

* Patrick Walsh, rédacteur en chef du magazine Outdoor Canada, a été nommé Bénévole de l'année 2008 par Magazines Canada.

comments powered by Disqus