La référence des professionnels
des communications et du design

Saint-Jacques Vallée et Cossette s'illustrent aux Prix Performance 2001

Cliquez ici pour voir la vidéo

Les agences Saint-Jacques Vallée The Media Edge et Cossette Communication-Marketing se sont illustrées en remportant chacune trois prix Performance 2001, remis par la Société Radio-Canada.

Saint-Jacques Vallée The Media Edge (le nouveau nom de la division médias de SVY&R) a obtenu ses prix dans les catégories Lancement (Danone, pour les dernières des téléromans), Exploitation d'une commandite (rôtisseries St-Hubert, pour le gala de l'Adisq) et Continuité (Molson, pour la Soirée du Hockey Molson Export). Ce dernier prix a aussi été remis à BCP, qui a travaillé conjointement avec Saint-Jacques Vallée The Media Edge.

Quant à Cossette, elle a gagné ses prix dans les catégories Créativité média (Sympatico, pour Les p'tits trucs Sympatico), Placement de produits (La Presse, pour Virginie) et Olympiques (McDonald's, pour les Capsules premiers fans).

Le gagnant de la catégorie Coup de Coeur, décerné par l'industrie, est la Fédération des producteurs de lait du Québec, pour son association publicitaire avec la télésérie "4 et demi" (film).

Cliquez sur la flèche pour voir tous les résultats.

comments powered by Disqus