La référence des professionnels
des communications et du design

Les Grands Prix de Magazines du Québec: les gagnants sont dévoilés

L'actualité est sorti grand gagnant des Grands Prix 2009 de Magazines du Québec, avec six récompenses. La remise a eu lieu hier lors de la Journée Magazines, organisée au Centre Mont-Royal, à Montréal. L'actualité a notamment reçu des prix dans les catégories "Interview", "Portrait", "Éditorial" et "Dossier thématique".

Infopresse a remporté un prix dans la catégorie "Article pratique ou de service, tirage moins de 50 000" pour le texte "Big Bang au petit écran", signé par Sophie Lachapelle et publié dans le numéro de juillet-août 2008.

Animée par Jean-Bernard Faucher, journaliste à Radio-Canada, la Journée Magazines était consacrée au thème "De l'adversité naît l'opportunité". La journée a commencé avec un panel sur le thème "On fait face à la crise", suivi de la présentation d'une étude sur la situation des magazines dans le monde. Pierre Marcoux, président de Magazines du Québec, en a présenté les grandes lignes. L'après-midi était consacré à "La force des magazines dans la tourmente des médias". Enfin, Michèle Cyr, coach d'affaires, a présenté des solutions de motivations pour l'industrie du magazine.

Pour connaître tous les gagnants du concours, cliquez ici.

comments powered by Disqus