La référence des professionnels
des communications et du design

Pages Jaunes adopte les gestes d'Équiterre

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le Groupe Pages Jaunes est la première entreprise à adopter de façon pancanadienne la campagne Changer le monde, un geste à la fois d'Équiterre. Créée en 2004, cette campagne a pour objectif d'encourager les individus et les organisations a adopter des choix écologiques, équitables et solidaires.

En y adhérant, Pages Jaunes s'engage à adopter une douzaine d'initiatives et d'en mesurer la performance. Ainsi, au cours des trois prochaines années, l'entreprise s'attellera à réduire les émissions de gaz à effet de serre provenant des voyages d'affaires ; à établir des mesures d'efficacité énergétique dans ses bureaux ; à encourager le recyclage des annuaires ; à contribuer à l'engagement social des employés ; à promouvoir les achats socialement responsables, durables et écologiques, etc. Équiterre, en partenariat avec Green Communities Canada, l'accompagnera dans la concrétisation de ces engagements.  

Page Jaunes est la seconde entreprise, après Desjardins, à prendre part à ce programme d'Équiterre ; elle est toutefois la première à le faire à un niveau pancanadien.

Pour consulter le détail de ses engagements, cliquer ici.

comments powered by Disqus