La référence des professionnels
des communications et du design

Air Miles se met au vert

Air Miles vient de lancer, en collaboration avec la firme spécialisée en marketing environnemental TerraChoice, le programme "Ma planète".

Celui-ci permet aux détenteurs de la carte Air Miles d'échanger leurs milles contre des récompenses plus respectueuses de l'environnement, mais aussi de faire des donations à WWF Canada. Scooter électrique, séjour en hôtels "verts", produits et services écologiques sont proposés sur le site internet, qui offre également des conseils et des forums pour changer son mode de vie.

Les abonnés ont été informés par une newsletter, un courriel et des bannières sur le site d'Air Miles. Des équipes "Ma planète", vêtues de gilets et de sacs à lunch recyclables, ont également parcouru les rues des principales villes canadiennes pour faire connaître le programme. 

"En lançant «Ma Planète», nous permettons à nos clients de faire quotidiennement plus de choix écologiques... et de continuer à instaurer des changements réduisant la production de CO2", dit Bryan Pearson, président et directeur général du programme.

Annonceur: Air Miles
Agence: TerraChoice (Ottawa)

comments powered by Disqus