La référence des professionnels
des communications et du design

TVA et La Baie lancent La Collection ce soir

Cliquez ici pour voir toutes les photos

La Collection, une émission pour les amateurs de mode et de télé-réalité, animée par Chantal Lacroix et produite par TVA en collaboration avec La Baie, débute ce soir, à 20 h.

L'émission oppose 10 concurrents qui ont la mission d'habiller des personnalités de la télévision. Chaque semaine, ils devront concevoir et exécuter leurs créations dans les délais alloués. Elles seront ensuite évaluées par le public et un jury composé de la designer Marie Saint Pierre, du directeur artistique Dick Walsh et de l'animatrice Isabelle Racicot.

Les 10 participants seront coupés de l'extérieur et reconduits dans un hôtel du centre-ville à la fin de leur journée. Les caméras les montrent toujours dans l'atelier, notamment lors des repas et des discussions. 

Le gagnant de la série obtiendra le poste de directeur de la création de La Baie, un contrat d'une valeur de 100 000$, et va créer la collection automne 2009.

Pendant les huit semaines de la série, les créations gagnantes seront offertes dans les magasins La Baie du Québec dans les jours suivant la diffusion.

Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Quebecor, et Bonnie Brooks, chef de la direction de La Baie, étaient présents lors de la soirée de lancement, qui se déroulait hier soir au Parisian Laundry

La Collection est commanditée par Garnier, une marque de L'Oréal.

comments powered by Disqus