La référence des professionnels
des communications et du design

Telus, grand gagnant de la soirée des Prix Média

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Hier, devant plus de 500 personnes, avait lieu au Centre Mont-Royal, à Montréal, la soirée de remise des Prix Média, qui célèbrent l'excellence en média. En tout, 17 prix, dont 11 Grands Prix, ont été attribués.

Le concept média de l'année a été octroyé à Telus, pour une campagne réalisée par Média Experts. Les membres du jury ont tenu à souligner "l'effort de Telus, qui a poussé des médias existants plus loin dans le cadre de cette offensive, dans l'est du Québec". Telus a également remporté le Grand Prix dans la catégorie "Mix-Média, moins de 1 million$" pour cette même campagne.

Parmi les autres Grands Prix, on retrouve le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec, pour l'offensive web "Prévention et infections transmises sexuellement"; Jean Coutu, pour l'intégration de la marque dans l'émission Paquet voleur, de Radio-Canda; Koodo, avec sa campagne radio de lancement; la Société des alcools du Québec, pour son intégration imprimée "Festivino 2008" dans La Presse; Maybelline NY, pour la création d'un encart géant dépliable pour magazine; Ubisoft et ses crottes de lapins dans des hebdos pour le jeu Rayman Raving Rabbids 2; Club Med et son affichage dans un aéroport; et l'Association des Concessionnaires Ford du Québec, qui a permis à des gens de réserver un essai routier à partir de leur salon.

La Fédération des producteurs de lait du Québec a mérité le plus grand nombre de récompenses, avec deux prix et un Grand Prix pour sa campagne "Le lait rapproche les gens", un prix pour "Mets de la crème" ainsi qu'un autre pour "Plein de sandwiches d'ici".

Afin de connaître tous les résultats, cliquez ici.

comments powered by Disqus