La référence des professionnels
des communications et du design

Développement et initiatives

Lyne Branchaud
cliquez pour voir le site

Parmi les récents développements dans l'industrie, on note la sélection de La Presse comme quotidien francophone officiel des Jeux olympiques de 2010 et le nouveau branding de Lozeau par Co atelier de marque.

* Le magasin montréalais de photo et vidéo L.L. Lozeau a dévoilé sa nouvelle image, conçue par Pierre Léonard de Co atelier de marque.

* La Presse devient le quotidien francophone officiel des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, par un partenariat entre Gesca et le Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

* Sortie de l'ouvrage "L'organisation d'un événement - Guide pratique", publié aux Presses de l'Université du Québec et rédigé par Lyne Branchaud, planificatrice et formatrice en organisation d'événements.

* Enigma, agence attitrée de l'entreprise de béton Lécuyer, lance sa nouvelle identité graphique à la suite de la récente mise en ligne de son site internet.

* L'entreprise web, graphique et de marketing en ligne Design Shopp a conçu le site internet de Local B, un salon de coiffure qui ouvrira sur la rue St-Denis, à Montréal, la semaine prochaine.

* La Fondation du Centre hospitalier de l'Université de Montréal et sa Clinique Santé-voyage lancent leurs nouveaux sites internet.

comments powered by Disqus