La référence des professionnels
des communications et du design

Créa: les photos de la soirée et la gagnante du concours Sympatico Mobile

Revivez en photos la soirée de remise des prix Créa, grâce à Normand Grenier du Grenier aux nouvelles, et découvrez qui a remporté la carte-cadeau Visa de 500$, offerte par Sympatico Mobile.

Vous pouvez maintenant voir les photos de la soirée de remise des prix Créa, à laquelle près de 1500 personnes ont assisté le 8 avril dernier au stade Uniprix, en cliquant ici.

D'autre part, Fabienne Robert, administratrice de projets, stratégies et intégration de marques, de Palm+Havas, a remporté la carte-cadeau Visa de 500$ offerte par Sympatico Mobile. Pour participer, les gens se rendaient sous la tente Lounge Sympatico Mobile située dans la salle de repas et y déposaient leur carte professionnelle dans la boîte prévue à cette fin. 

Le concours Créa est organisé par les Éditions Infopresse en association avec l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et présenté par Publisac avec le soutien de ses partenaires: Sympatico Mobile, Groupe CorlabCanoë, l'AAPQ, Grenier aux nouvelles, le magazine Marketing, Direction Communications stratégiques, Blanche de Chambly, Les fromages d'ici et Solotech.

Qu'avez-vous pensé de la soirée? N'hésitez pas transmettre vos commentaires sur les résultats, la remise des prix ou tout autre aspect lié au concours Créa, en ouvrant votre session sur le site d'Infopresse. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez ici pour vous en créer un.

comments powered by Disqus