La référence des professionnels
des communications et du design

Les artisans récompensés à Créa

Sept Grands Prix artisans ont été décernés mercredi dernier par le jury du concours Créa, qui voulait ainsi souligner des aspects du métier tels la réalisation, l'interprétation, mais aussi les costumes, le maquillage et la coiffure.

Le réalisateur Nicolas Monette a été reconnu pour son travail pour la campagne "Jeu", du ministère québécois de la Santé et des Services sociaux, covainqueur du Grand Créa. D'autres artisans de cette opération ont été récompensés: Francesca Chamberland a remporté un prix pour les costumes, Nicole Lapierre pour le maquillage et Félix Larivière pour la coiffure.

Le comédien Marc Larrivée a reçu un prix pour son interprétation de "Denis l'aigri" dans les publicités de Loto-Québec. Le photographe Alain Desjean, lui, a été récompensé pour une campagne de la Fédération des producteurs de lait du Québec.

Le prix de la meilleure direction artistique de plateau a été décerné à Bella Borsodi et Louisa Chabas pour Metro. En postproduction, le prix est revenu à Charles Bertrand, de Fly Studio, pour Smart Set. Enfin, Guy Pelletier de Modulation a été récompensé dans la catégorie "Montage sonore" pour MusiquePlus. 

Le bulletin quotidien Infopresse présentera à partir de la semaine prochaine un portrait de chacun d'eux. Vous pouvez donc nous envoyer des questions que vous aimeriez leur poser ou des témoignages à leur sujet que vous voulez partager, en cliquant ici.

comments powered by Disqus