La référence des professionnels
des communications et du design

Revolver 3 à Toronto: "Nous tirons profit de la crise"

Stéphane Dumont, président et cofondateur de Revolver 3

Revolver 3 vient d'annoncer l'ouverture d'un bureau à Toronto; pour l'occasion, Infopresse s'entretient avec Stéphane Dumont, président et cofondateur de l'agence.

Il existe déjà plusieurs agences interactives à Toronto, et la ville est réputée pour être technologiquement en avance sur le reste du Canada. Que pensez-vous pouvoir y apporter?
Nous souhaitons garder notre positionnement, soit celui d'une agence spécialisée en communication, publicité et marketing interactifs. Plus qu'une agence interactive, nous voulons faire vivre des expériences de marque engageantes pour fidéliser la clientèle d'une marque. La technologie vient ensuite, après l'élaboration de la stratégie, de façon à l'optimiser.

Quels sont vos objectifs là-bas?
La première année, nous voulons mettre en place notre service à la clientèle et stratégique, nous rapprocher des centres décisionnels de nos clients et même de l'industrie de la publicité. Pour accomplir cette tâche, nous avons nommé Louise Levesque, ex-directrice, groupe conseil, de Nurun, vice-présidente, directrice générale à Toronto. Elle a intégré Revolver 3 au début de 2009. La croissance des affaires et la recherche de nouveaux clients sont aussi au tableau à long terme. La création sera, elle, toujours effectuée à partir de notre bureau de Montréal.

Pourquoi avoir choisi Toronto plutôt que Vancouver ou Amsterdam?
Il était évident que pour la croissance de l'agence, nous devions nous rapprocher de la métropole économique canadienne. De plus, l'ouverture d'un bureau à Toronto peut générer différentes occasions d'affaires pour nos clients actuels. Nous pensons à ce projet depuis un an, et, malgré la crise, il n'était pas question de reculer. Nous essayons d'en tirer profit tout en restant prudents.

comments powered by Disqus