La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les mandats annoncés cette semaine, on note la SITQ, qui traite avec Bleublancrouge, alors qu'Orangetango, elle, traite avec l'Association des producteurs de kiwis de Nouvelle-Zélande.

* Bleublancrouge a été mandatée par SITQ pour développer la vision et l'expérience de marque de Place Ville Marie, du Centre de commerce mondial et de leurs galeries marchandes respectives.

* Orangetango a été sélectionnée par l'Association des producteurs de kiwis de Nouvelle-Zélande pour sa première campagne de promotion au Québec.

* Cabana Séguin a été choisie comme agence de design graphique par la Banque de développement du Canada pour la conception et la production des outils de communication liés à la Semaine de la PME et aux Prix aux jeunes entrepreneurs. Ce mandat de trois ans a été confié à Cabana Séguin à la suite d'un processus d'appel d'offres sur invitation.

* Le Groupe Jean Coutu a choisi Denise Deveau, Isabelle Fafard et leur équipe pour réaliser les relations de presse entourant le lancement de la gamme des produits Garraud Lab au Québec.

* Activis a été mandatée par les entreprises Félisol, le Groupe Corlab et le Groupe Robin pour leur conception internet.

* PNH Innovations a acquis Integrated Graphics, de Vaughan en Ontario. La transaction comprend les opérations d'impression et de finition de l'entreprise.

* La maison de maillots Lili-les-Bains a sélectionné Bicom communications pour sa stratégie de communication. 

*Amaro, un embouteilleur d'eau de source naturelle, a mandaté Arthur & Merlin pour la gestion de ses communications et concevoir sa première campagne promotionnelle.

* Bang Marketing va produire et réaliser le rapport annuel 2008 d'Inforoute Santé du Canada, une organisation sans but lucratif qui vise à accélérer l'élaboration et l'adoption de systèmes d'information électroniques sur la santé au Canada.

* Le Collège des médecins du Québec a mandaté Défi communication marketing pour la planification et la réalisation de sa première campagne de sensibilisation, l'automne prochain.

comments powered by Disqus