La référence des professionnels
des communications et du design

Claude Lamoureux, président de Bleublancrouge média, et autres nominations

Claude Lamoureux, vice-président, directeur général de Bleublancrouge média
Pierre Bourassa, responsable, développement des affaires, réseautage et consultation média, de Bleublancrouge
Chantal Joly, conceptrice-rédactrice de SVY&R
Julie Grenier, directrice du marketing des Galeries de la capitale, et Jean-Marc Lessard, directeur du Méga Parc
Guillaume Multrier, directeur général d'Aegis Média France
Jacques Blain, producteur de Cirrus

Parmi les récents mouvements dans l'industrie, on note Claude Lamoureux à la tête de Bleublancrouge média, Daniel Poirier qui dirige la création de SVY&R, alors que Julie Grenier reprend son titre de directrice du marketing des Galeries de la capitale.

Claude Lamoureux a été nommé vice-président, directeur général de Bleublancrouge média. Il prend la relève de Pierre Bourassa, président de Bleublancrouge média, qui s'occupera dorénavant du développement des affaires, du réseautage et de la consultation média. Pour plus d'information, cliquez ici.  

Chantal Joly a décidé de mettre de côté la direction de création pour redevenir conceptrice-rédactrice, toujours chez Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam (SVY&R). Daniel Poirier prend sa place comme directeur de création. Chantal Joly est arrivée chez SVY&R en janvier 2006 à titre de vice-présidente, directrice de création. Elle a embauché Daniel Poirier à titre de codirecteur de création en décembre 2007.

Astral Media Affichage nomme Emmanuelle Crine (ex-Astral Media Affichage, Radio-Canada) directrice des ventes de sa division transports (Aéroports de Montréal et Québec).

Julie Grenier revient comme directrice du marketing des Galeries de la capitaleJean-Marc Lessard (ex-Groupe pétrolier Fernand Dufresne/EKO), qui l'a remplacée au cours de la dernière année, devient quant à lui directeur du Méga Parc récréatif du centre commercial.

Cirrus Communications annonce le retour de Jacques Blain (C.R.A.Z.Y., La loi du cochon) au sein de son équipe à titre de producteur de longs-métrages.

Guillaume Multrier est nommé directeur général d'Aegis Média France. Il conservera par ailleurs la présidence d'Isobar.

Jean-Sébastien Giroux accède au poste de conseiller en communication marketing chez S2i Web.

Yu Centrik accueille Martin Nicolas Handfield et Thierry Alexandre Zambo comme directeurs des comptes.

comments powered by Disqus