La référence des professionnels
des communications et du design

Les résultats d'Astral Media pour les six premiers mois de l'exercice

Astral Media a déclaré une hausse de ses bénéfices pour les six premiers mois, terminés le 28 février 2001. Le bénéfice net des activités poursuivies, excluant la récupération d'impôt, a atteint 9,1 millions$ pour le premier semestre, par rapport à 5,5 millions$ pour l'exercice précédent.

André Bureau, président du conseil d'Astral Media, a souligné que le groupe de télévision s'est particulièrement illustré en continuant d'alimenter la croissance d'Astral Media.

Il a également fait remarquer que deux événements importants postérieurs à la fin du trimestre auront une incidence positive sur les prochains résultats de l'entreprise. Le premier a été l'acquisition de la station de Québec CFOM-FM. Le second événement a été l'accord avec Corus Entertainement pour acquérir les 50% qu'Astral Media ne détenait pas dans The Family Channel, sous réserve de l'approbation du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC). Cette transaction complétée, Astral Media détiendra 100% de Family et augmentera sa participation à 40% dans les réseaux d'animation Teletoon.

comments powered by Disqus