La référence des professionnels
des communications et du design

Standard Life chez Marketel, et autres mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes ou mandats, Marketel est choisie par Standard Life, Sid Lee Amsterdam l'est par la ville qui l'a accueillie, et Brad remporte Nova Bus.

* L'assureur Standard Life a choisi Marketel comme agence nationale pour la planification et la réalisation de sa campagne. Le mandat a commencé le 1er mars et a été confié à la suite d'un appel d'offres. L'agence sortante était Ogilvy Montréal.

* Brad a acquis le compte du concepteur et fabricant d'autobus Nova Bus. L'agence sera responsable des activités publicitaires, interactives et promotionnelles de l'entreprise.

* Sid Lee Amsterdam a été choisie par la Ville d'Amsterdam et le ministère des Affaires étrangères des Pays-Bas pour la conception de la campagne entourant les célébrations des 400 ans de New York. Un dépliant, des affiches et la portion expérientielle entourant l'événement, qui se déroule sous le thème NY Nights, ont été conçus.

* Marchands Québec a mandaté Xpresso Communication pour concevoir des outils de vente afin de faciliter le recrutement de commerçants pour son site lancé en mai prochain. Il offrira une vitrine aux commerçants et producteurs locaux, permettant aux consommateurs de partout au Québec de découvrir et commander en ligne des produits fins.

* La présélection d'agences par Hydro-Québec se termine aujourd'hui à 14h. Les cinq agences choisies seront invitées à soumissionner pour un appel d'offres qui aura lieu prochainement. Les agences désirant soumettre leur dossier doivent répondre à quelques critères. Elles doivent notamment être établies à Montréal, posséder une expérience d'au moins trois mois et un revenu brut de 3 millions$ et plus (excluant le placement médias). Pour faire une demande de document d'appel, cliquez ici. Dans l'objet, inscrire "Présélection no 21201-09001 - Agence de publicité". Il faut également inclure la raison sociale, l'adresse à Montréal, le nom, le titre et l'adresse de courriel de la personne de référence.

comments powered by Disqus