La référence des professionnels
des communications et du design

John, Yoko... et Amen

Cliquez ici pour voir toutes les photos

La campagne de communication de l'exposition Imagine: La ballade pour la paix de John & Yoko a été conçue par Amen.

L'agence a créé une imagerie épurée en noir et blanc, couleurs de la plateforme graphique véhiculée par Yoko Ono partout dans le monde. C'est d'ailleurs à son plus grand plaisir et honneur que l'équipe a travaillé au projet en collaboration avec l'artiste.

Présentée au Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM), l'exposition marque le 40e anniversaire du bed-in montréalais de John Lennon et de Yoko Ono. Réunissant dessins, photos inédites, vidéos, films et oeuvres d'art, elle souhaite transmettre au public le message de paix universel du célèbre couple. 

"Le MBAM offrira un printemps de la paix, déclare Nathalie Bondil, directrice. Répondant solidairement, un nombre exceptionnel d'entreprises, de fournisseurs et de partenaires soutiennent ce projet en nous offrant leurs services, afin de relayer au plus grand nombre un message universel qui dépasse le cadre de notre institution. Je suis très touchée de constater que cette approche inclusive et fédératrice génère une belle énergie, en transformant cet événement en oeuvre collective montréalaise et socialement engagée, qui nous rassemble autour d'une même philosophie."

L'offensive comprend notamment de l'affichage et des imprimés.

comments powered by Disqus