La référence des professionnels
des communications et du design

Palm+Havas: après Montréal, Chicago

Fernando Rodès, président d'Havas International
Ann Bouthillier, présidente et chef de la direction de Palm+Havas Montréal

Présent vendredi lors de l'inauguration des bureaux de Palm+Havas à Montréal, Fernando Rodès, président d'Havas International, a annoncé l'ouverture d'un bureau de Palm+Havas à Chicago.

"La marque Palm+Havas, placée sous le signe de l'interactivité et de la pensée intégrée, est parfaitement adaptée au marché très particulier de Chicago, explique Fernando Rodès. Elle complète ainsi l'offre du groupe, déjà présent dans cette ville avec l'agence EuroRSCG et l'agence média MPG."

La direction de cette nouvelle agence est assurée par Ron Bess, déjà président et directeur d'EuroRSCG Chicago. "Nous avons, au fil des années, tissé une relation très organique avec l'équipe de Chicago, dit Ann Bouthillier, présidente et chef de la direction de Palm+Havas Montréal. L'ouverture de ce bureau nous permettra d'approfondir cette relation et de mener certains de nos clients d'ici sur le marché américain."

Demain, sur Infopresse.com, retrouvez une entrevue avec Fernando Rodès dans laquelle il donne notamment son point de vue sur le marché canadien, selon lui "l'un des plus intéressants marchés où investir ces temps-ci."

comments powered by Disqus