La référence des professionnels
des communications et du design

Le Devoir et la Fondation du cancer du sein du Québec ont fait leur choix

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Cliquez ici pour voir la vidéo

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes ou mandats, la Fondation du cancer du sein du Québec mandate Revolver 3, alors que CGCOM travaille pour Technoparc Montréal.

* La Fondation du cancer du sein de Québec, qui célèbre son 15e anniversaire, a choisi de collaborer avec Revolver 3 dans le cadre de la refonte de son site Rubanrose.org.

* Le Devoir a confié la refonte de son site web à l'agence trifluvienne Egzakt.

* Technoparc Montréal a mandaté CGCOM pour créer sa nouvelle identité visuelle.

* L'agence torontoise Zig a été sélectionnée par le Festival Juste pour rire de Toronto pour promouvoir sa troisième édition, en juillet.

* Le Commissariat aux langues officielles a retenu les services de Bang Marketing pour concevoir et produire son rapport annuel 2008, publié dans le cadre du 40e anniversaire de l'organisme.

* Cabana Séguin a obtenu le mandat, à la suite d'un appel d'offres sur invitation, du développement du positionnement et de la plateforme graphique du Centre de santé et de services sociaux Haut-Richelieu-Rouville.

* La Suite Nightclub Spectacle, situé sur la rue Saint-Jean à Québec, a choisi Mercure Communication pour réaliser son identité visuelle, sa conception et ses placements publicitaires, son site web ainsi que ses relations de presse.

* Image de Mark stratégie marketing va concevoir et gérer la campagne médiatique 2009 de la Chambre immobilière de Québec. Sous le thème "Prendre un agent, c'est brillant!", l'opération vise à positionner l'agent immobilier comme une ressource essentielle dans le processus d'achat d'une maison.

comments powered by Disqus