La référence des professionnels
des communications et du design

Plusieurs prix remis, dont deux pour John Londoño

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Marilou Régimbal, fondatrice de Pazapa

Parmi les récentes distinctions, un comité de CBS Affichage honore une campagne d'Arthur & Merlin, alors qu'une publicité d'Energizer est récompensée par Magazines Canada.

* Un comité interne de CBS Affichage a attribué un certificat d'excellence à Michel Proulx, d'Arthur & Merlin, pour la campagne de la Fondation des maladies mentales sur la dépression chez les jeunes. Composé d'experts en graphisme, le comité souligne périodiquement l'excellence en création d'affichage.

* John Londoño, photographe de Rodéo, remporte deux prix Applied Arts. L'un dans la catégorie Publicité pour la campagne Adidas "83 Original Ways Successfully Waste Your Time", l'autre dans la catégorie Éditorial pour le magazine Nightlife.

* Une pub d'Energizer créée par DDB Johannesburg a gagné le Grand Prix au concours Best on Page de Magazines Canada, qui récompense les créations en magazines de partout dans le monde. L'événement a eu lieu le 26 mars dernier à Toronto, exposant 160 gagnants internationaux récompensés lors des concours Créa, Marketing, Lions de Cannes et Epica. Au total, 117 créations ont retenu l'attention des 850 électeurs provenant des milieux de la création, du design, des médias, de la production, de l'édition et du marketing.

* Marilou Régimbal, fondatrice de Pazapa, est en nomination au Prix Excellence 2009 dans la catégorie "Jeune entrepreneur". Le gagnant sera dévoilé le 14 mai prochain, lors du Gala Dominique-Rollin, organisé par la Chambre de commerce et d'industrie de la Rive-Sud.

* Paris Match célèbre son 60e anniversaire en lançant un numéro spécial, en kiosque depuis le 27 mars. Le célèbre magazine français y a réuni 60 ans de reportages mettant en vedette les événements, les étoiles et les phénomènes de société.

comments powered by Disqus